Nouvelles Récentes de nos Anciennes:
Clélia Mercier a passé une très belle première saison au Béjart Ballet Lausanne! Elle y a dansé les magnifiques ballets de Maurice Béjart tels: la 9ème symphonie de Beethoven, Le Sacre du Printemps, Le Presbytère ainsi que dans une création de Gil Roman.
Elle a dansé à Tokyo, Moscou, Berlin, Monaco, Paris, Cologne…
Nous avons eu l’occasion de nous déplacer pour l’applaudir!
Clélia a également eu l’opportunité de danser avec 4 autres danseurs du Béjart Ballet Lausanne des chorégraphies de Julio Arozarena au Festival du Haut Limousin cet été! Elle était superbe!
Nous retrouverons Clélia au Béjart Ballet cette saison… qui viendra très probablement à Bruxelles! A suivre….
Marie Barriol termine une très belle saison au Conservatorio Superior de Madrid. Elle a été engagée pour la saison prochaine au Ballet Junior de Genève! Nous espérons la voir très prochainement sur scène!